Fleury les Aubrais, Loiret, Centre Val de Loire

Une belle rencontre

Tous les ans en novembre, le plein d'émotions

Une très belle rencontre lundi à Roland Garros en la personne de Thierry EON, speaker officiel à Roland Garros sur le court Suzanne Lenglen et speaker de l’Open Paratennis du Loiret.

Stéphane Goudou, Didier Coutellier, Philippe Geyelin, Thierry Eon et Benoît Maury

Thierry Eon, Agence 3neo

2 réponses

  1. GEYELIN dit :

    Journée du 26 mai 2025 inoubliable !
    Toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette journée un moment unique : un très bon conducteur (pas trop râleur , même dans les embouteillages), un parking réservé situé sous le court, un court Suzanne LENGLEN avec des affiches de toute première classe (ALCARAZ, FILS, GARCIA) et un repas gastronomique.
    Le petit plus : l’ambiance de ce petit groupe ! Merci à Stéphane et Didier d’avoir partagé leurs privilèges ; merci Benoit pour toutes ces photos de qualité. Et vive le bénévolat au sein de l’OPEN PARATENNIS DU LOIRET (#Ihaveadream)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *